ffpjp.cd095.fr
LOGO CD95

COUPE DE FRANCE

La phase départementale de Coupe de France 2021 s'est donc déroulée et terminée ce week end. Tout d'abord félicitation aux 4 clubs qualifiés ; Luzarches/Herblay/Plessis Bouchard/Bouffemont, ainsi qu'aux 2 clubs toujours en piste au titre de l'édition 2020/21 : Roissy et Argenteuil. La Direction Sportive Départementale leur souhaite tout le succès possible. 
Cette année, nous avons proposé une formule nouvelle avec déroulement sur un week-end , et sur un lieu unique le samedi et unique le dimanche. Cette formule qui permet de se retrouver dans une ambiance conviviale semble plaire à un grand maximum d'entre vous. Elle sera donc reconduite dans l'avenir.
Je vous remercie tous pour votre participation dans la meilleure ambiance possible, mais adresse un "mauvais point" aux trop nombreux clubs qui se sont déclarés "forfait" en dernière minute, et désorganisant ainsi l'intendance du club organisateur le 1er jour, faussant les prévisions d'achat de leur restauration, en le privant de leur présence et celle de leur adversaire . Je proposerai au Comité Départemental l'application d'amende pour forfait dans cette compétition en dehors du délai qui sera imposé. 
Je vous annonce également un changement d'organisation en 2022 dans l'organisation des Qualifs et Championnats Départementaux. Ces modalités ont été élaborés par la Commission Sportive Départementale, et validées par le Comité Départemental. Je ne manquerai pas de vous en informer dés lors que j'aurai connaissance des calendriers des Championnats édités par la FFPJP et la Région Ile de France.
Bien sportivement.
P.Colin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DROIT A L'IMAGE
Copyright 2021 - cd095